Nous vous proposons d'offrir à ceux que vous aimez une escapade fluviale exclusive!
Faites vivre des moments uniques à bord du Pilgrim, notre vedette hollandaise patinée par plus d'un quart de siècle de navigations:
Plus de poésie, à la découverte des paysages fluviaux et côtiers, de la faune sauvage et des lumières fantastiques de l'Etang de Thau.
Plus de rencontres, avec l'Histoire qui jalonne chaque méandre, et avec les gens des canaux et de la mer, à commencer par votre équipage batelier dédié et passionné!
Plus de gourmandise, autour d'une cuisine gastronomique élaborée avec les produits frais et locaux de l'étang de Thau (huîtres, daurades et loups, etc.) et du Languedoc (fruits et légumes, vins, huiles et vinaigres et plus encore!).
Une Parenthèse Enchantée pour deux personnes sur l'étang de Thau se déroulera ainsi: embarquement à partir de 16h pour une excursion nautique de deux heures environ, suivie d'une baignade pour ceux qui le souhaitent, puis, de retour sur le charmant port de Bouzigues, apéritif, diner et nuit avec petit-déjeuner à bord.
Elle vous est proposée à 214€ par personne, tout compris.
A l'occasion de Noël, nous vous offrons un massage par passager.
Une Croisière Evasion permettra d'aller plus loin, à l'occasion d'une navigation de deux jours, avec trois repas, qui débutera un matin à 11h pour se terminer le lendemain dans l'après-midi, après une nuit dans un petit port de l'étang de Thau. Le programme se construit avec les passagers, autour de ces trois repas et du petit-déjeuner qui permettent de déguster les productions locales, d'une visite à terre, souvent dans les caves du célèbre Vermouth Noilly Prat, et d'un massage par passager.
Nous vous proposons cette croisière exclusive, privative avec équipage et bateau réservé pour deux, au tarif de 530€ par personne, tout compris.
A l'occasion de Noël, nous aurons le plaisir de vous faire parvenir dès la réservation un coffret de produits locaux qui matérialisera votre cadeau.
Cette année, pour Noël, offrez du temps, de l'espace et des saveurs!
Comments